Rechercher
Derniers sujets
News Urban Comics
Page 3 sur 23 • Partager •
Page 3 sur 23 •
1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23 
Re: News Urban Comics
Ben si les 1ers utilisateurs n'ont pas déposés le nom, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour Dargaud non ?

dhargo- Retro Man
-
rick wolf a écrit:bizarre
en tapant dans mon moteur de recherche le terme de urban comics , le terme existe déja
j espere pour eux qu ils ont déposé le nom
comme cela dargaud devra rechanger le nom de sa ligne
http://urbancomics.fr.gd
Ouah!
Ce site est magnifique! Le webmaster doit être un dieu!!
En fait c'est moi qui l'ai conçu! mdr
Pour la petite histoire, Urban Comics 1er du nom était un "label" de fanfictions regroupant des persos de différentes maisons d'éditions, mais dans des versions plus urbaines, se voulant réalistes. Le co-créateur était Ben Wawe, qui fait l'objet d'une news sur le blog French Comics News de notre ami Mobias. Hé oui, le monde de l'internet est petit.
De plus, c'est dans cet univers qu'est né mon personnage Steelman, qui suit à présent ses aventures en BD chez Phylactères. Hé oui, le monde de l'internet est très petit. ^^
Pour répondre à votre question, non, le nom Urban Comics n'a pas été déposé. Mais ça m'a bien fait rire quand j'ai vu quel nom Dargaud avait choisi! ^^

SteF-

Fous leur un procès moi jdis ! :p

Mobias- Fondateur
-
Ben Wawe ? Marrant, c'est un copain et client, et il vient ici aussi de temps en temps...
Le net est vraiment très petit...
Le net est vraiment très petit...

stryker- Vil tentateur
-

c'est vrai que çà fait longtemps qu'on l'a pas vu mais il venais ici.

MI 6- super boulet
-
il me semblait bien avoir remarqué ta signature particulière SteF

rick wolf-

Urban Comics a écrit:
Bonjour à tous, l'équipe d'Urban Comics revient tout juste de la Comic Con de New York où nous avons eu la chance de rencontrer les éditeurs de DC Comics. Les projets à venir promettent de belles surprises ! Le programme de nos premiers titres d’Urban est prêt, nous vous le communiquerons dès mercredi. Une interview à venir sur les sites Superpouvoir, Comicsblog, mdcu et Comic box répondra, nous l’espérons, à toutes vos questions !

Mobias- Fondateur
-
Hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre et comment ils vont nous le pondre !

Kierkan- Contributeur
-
Pourquoi ils donnent pas leur interview a la bulle ??

MI 6- super boulet
-
bah les modos vont bien faire en sorte de la récupérer non ?

Kierkan- Contributeur
-
Mdcu? Cool Je pourrai peut-être leur poser des questions!
Si vous arrivez à avoir une interview, ce serait génial!
Si vous arrivez à avoir une interview, ce serait génial!

Hawkeye-
suspens suspens !!!!!

rick wolf-

Bon, première annonce...
SOLDAT INCONNU (Tome 1 sur 4) : POSSÉDÉ
Collection : Vertigo Classiques
Scénario : Joshua Dysart Dessin : Alberto Ponticelli
Genre : Guerre – Politique – Fiction
15 € - 144 pages
Album Cartonné (VO The Unknown Solder #1-6)
* Une série inédite en France (The Unknown Soldier, en VO), complète en quatre volumes et prévue sur 2 ans. Une plongée violente et réaliste au coeur d’un pays meurtri par la guerre.*
Résumé : Ouganda, 2002. Le Dr Moses Lwanga, médecin humanitaire américain, revient avec son épouse dans son pays natal afin d’y apporter une aide précieuse. Rapidement, il est confronté aux différentes factions qui mettent la région à feu et à sang. Piégé en pleine guerre civile, Moses, pacifiste dans l’âme, se découvre une force et une violence qu’il ne se connaissait pas. Mutilé, il est désormais prêt à mener sa propre guérilla.
Office : 24 février 2012
(couverture provisoire)
Du très très lourd !

SOLDAT INCONNU (Tome 1 sur 4) : POSSÉDÉ
Collection : Vertigo Classiques
Scénario : Joshua Dysart Dessin : Alberto Ponticelli
Genre : Guerre – Politique – Fiction
15 € - 144 pages
Album Cartonné (VO The Unknown Solder #1-6)
* Une série inédite en France (The Unknown Soldier, en VO), complète en quatre volumes et prévue sur 2 ans. Une plongée violente et réaliste au coeur d’un pays meurtri par la guerre.*
Résumé : Ouganda, 2002. Le Dr Moses Lwanga, médecin humanitaire américain, revient avec son épouse dans son pays natal afin d’y apporter une aide précieuse. Rapidement, il est confronté aux différentes factions qui mettent la région à feu et à sang. Piégé en pleine guerre civile, Moses, pacifiste dans l’âme, se découvre une force et une violence qu’il ne se connaissait pas. Mutilé, il est désormais prêt à mener sa propre guérilla.
Office : 24 février 2012
(couverture provisoire)
Du très très lourd !

Dernière édition par stryker le Mer 26 Oct - 12:25, édité 1 fois

stryker- Vil tentateur
-

Une énième réédition....(et ça tombe bien, vu que j'en ai plus en boutique et qu'il semblerait que ce soit épuisé...)
WATCHMEN - LES GARDIENS (récit complet)
Collection DC Deluxe
Scénario: Alan Moore Dessin: Dave Gibbons
Genre: Drame - Super-héros
35€ - 464 pages
Album Cartonné
*La traduction de cette version sera celle de Jean-Patrick Manchette! L'ouvrage contient 50 pages de bonus de L'édition absolute!*
Résumé: Quand le Comédien, justicier au service du gouvernement, se fait défenestrer, son ancien allié, Rorschach, mène l’enquête. Il reprend rapidement contact avec d’autres héros à la retraite dont le Dr Manhattan, surhomme qui a modifié le cours de l’histoire.
Alors qu’une guerre nucléaire couve entre les USA et l’URSS, tous s’interrogent : qui nous gardera de nos Gardiens ?
Office: 24 janvier 2012
(couverture provisoire)
WATCHMEN - LES GARDIENS (récit complet)
Collection DC Deluxe
Scénario: Alan Moore Dessin: Dave Gibbons
Genre: Drame - Super-héros
35€ - 464 pages
Album Cartonné
*La traduction de cette version sera celle de Jean-Patrick Manchette! L'ouvrage contient 50 pages de bonus de L'édition absolute!*
Résumé: Quand le Comédien, justicier au service du gouvernement, se fait défenestrer, son ancien allié, Rorschach, mène l’enquête. Il reprend rapidement contact avec d’autres héros à la retraite dont le Dr Manhattan, surhomme qui a modifié le cours de l’histoire.
Alors qu’une guerre nucléaire couve entre les USA et l’URSS, tous s’interrogent : qui nous gardera de nos Gardiens ?
Office: 24 janvier 2012
(couverture provisoire)

stryker- Vil tentateur
-

DC COMICS ANTHOLOGIE (Recueil)
Collection: DC Anthologie
Scénario: Jerry Siegel, Alan Moore & Collectif
Dessin: John Byrne, Neal Adams, Jim Lee & Collectif
Genre: Aventure - Super-héros
22,50 € - 288 pages
Album Cartonné
* 15 récits complets et inédits en album, réalisés entre
1939 et 2011, présentant les plus grands héros DC ! En avant-première : le numéro 1 du Relaunch en français (qui se nommera Renaissance, pour les francophones) de la Justice League de Jim LEE ! Un ouvrage complètement inédit, la première création d'Urban Comics!*
Plongez dans l’univers des super-héros Dc Comics avec ces quinze histoires réalisées par les plus grands auteurs de comics, emblématiques du Golden, du Silver et du Modern Age. Redécouvrez les origines des plus grands héros : Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern ! Tremblez devant leurs plus grands ennemis : le Joker, Ra’s Al Ghul, Sinestro ! Revivez les plus grands moments: de la destruction de Krypton à la naissance de la Justice League !
Plus de 75 ans d’aventures réunis dans un seul album !
Office: 24 février 2012
(couverture provisoire)

Collection: DC Anthologie
Scénario: Jerry Siegel, Alan Moore & Collectif
Dessin: John Byrne, Neal Adams, Jim Lee & Collectif
Genre: Aventure - Super-héros
22,50 € - 288 pages
Album Cartonné
* 15 récits complets et inédits en album, réalisés entre
1939 et 2011, présentant les plus grands héros DC ! En avant-première : le numéro 1 du Relaunch en français (qui se nommera Renaissance, pour les francophones) de la Justice League de Jim LEE ! Un ouvrage complètement inédit, la première création d'Urban Comics!*
Plongez dans l’univers des super-héros Dc Comics avec ces quinze histoires réalisées par les plus grands auteurs de comics, emblématiques du Golden, du Silver et du Modern Age. Redécouvrez les origines des plus grands héros : Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern ! Tremblez devant leurs plus grands ennemis : le Joker, Ra’s Al Ghul, Sinestro ! Revivez les plus grands moments: de la destruction de Krypton à la naissance de la Justice League !
Plus de 75 ans d’aventures réunis dans un seul album !
Office: 24 février 2012
(couverture provisoire)

stryker- Vil tentateur
-

Page 3 sur 23 •
1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23